Le marché propose une variété et une diversité d'outils d'automatisation destinés à LinkedIn (plus de 25 selon notre laboratoire), cependant, ils ne sont pas tous égaux. Certains se distinguent par leur performance, leur sécurité, leur gamme de fonctionnalités ou leur adéquation à vos besoins spécifiques, mais aussi leur plans tarifaires. La question centrale est : comment sélectionner l'outil parfait ou qui correspond à vos besoins pour automatiser vos activités sur cette plateforme professionnelle ?
C’est bien connu, fidéliser ses clients coûte toujours moins cher que d’en recruter de nouveaux, de plus ils peuvent devenir vos ambassadeurs et devenir un levier de recrutement. De nombreuses marques ont mis en place des programmes qui ne sont pas toujours suffisamment utilisés par leurs membres, alors que 93% d'entre eux se disent prêts à adhérer à un programme de fidélité. La création d’un programme de fidélisation implique un processus complexe, c’est un jeu de Lego. Quelles sont les clés de succès pour réussir son dispositif de fidélité ? Dans ce Guide complet vous trouverez toutes les étapes pour élaborer et lancer un programme de fidélité pertinent et performant.
La création d’un programme de fidélité implique un processus complexe, c’est un jeu de Lego. Quelles sont les clés de succès pour réussir son dispositif de fidélité ? Cette Checklist recense tous les items à aborder pour élaborer et mettre en oeuvre un programme de fidélité pertinent et performant.